Eh !!!! Mais on a pas fini notre voyage ;)
Nous voilà de retour en France, mais il nous reste encore deux mois devant nous avant de rentrer et on compte bien en profiter.
En arrivant, nous passons faire la surprise à nos familles, ils tombent tous des nu :) Eux qui nous croyais encore en Thaïlande !!!! Nous avons pu conservé notre secret en leur donnant régulièrement des nouvelles décalées sur Facebook ;)
Nos amis n'ont plus ne savent pas que nous sommes de nouveau chez nous. Nous jouons avec Facebook pour leur donner des indices de notre retour après les avoir perdu avec le même réseau social ;)
Puisque notre dernier post Facebook était :
" Nous voilà reparti vers de nouvelles aventures, le camping car est en pleine mer depuis déjà plusieurs jours.
.
Dans l'attente de notre camping-car en France, nous visitons le château de Guédelon.
Il se trouve en Puisaye, dans l'Yonne.
L'envie de reprendre la route se fait sentir mais, il nous faut récupérer notre camping-car au Havre.
Mi-Juillet, le Fret maritime, nous appel pour nous prévenir que notre camping car sera au Havre dimanche, mais qu'il leur manque des papiers pour le dédouaner. De plus en raison du Covid, nous ne pouvons pas assister à son débarquement et qu'il leur faut les clés. L'entreprise du Havre, nous explique que pour ne pas retarder le débarquement et le dédouanement de notre véhicule, il leur les faut dans les plus brefs délais. Le fret nous indique que si tout se passe bien nous pourront le récupérer Mercredi prochain.
Il est 17H00 vendredi, nous décidons de partir de Bourgogne sur le champs en mode voiture, tente et sac de couchage pour arriver au Havre à 8H00 le lendemain.
Une fois les documents remis au Fret, nous partons nous installer dans un camping dans le village Tilleul près d'Etretat.
Nous en profitons pour faire des sorties en bord de mer et faire une randonnée pédestre jusqu'à Etretat. Le panorama est fantastique :)
Mercredi arrive et l'on peut récupérer notre camping-car. On est surexcité de pourvoir enfin le récupérer afin de continuer notre voyage, mais une peur nous envahis. On commence à se demander s'il a bien supporter le voyage en mer, s'il n'a pas était vandalisé,...
Alors jusqu'au moment où on l’aperçoit et le moment de la vérification, le temps nous semble long et pesant.
Mais heureusement pour nous et pour lui tout c'est bien passé :)
A nous l'aventure ;)