Le coronavirus par Natan

Publié le par Julien et Stéphanie

Le coronavirus par Natan

A cause du coronavirus l'on ne peut plus voyager. Tous les pays  ferment leurs frontières .

Moi je voulais aller en inde, mais je pense que cela ne va plus être possible.

Je n'ai pas envie de rentrer en France tout de suite, mais a cause du coronavirus peut - être que l'on sera obligé. Il n'y a plus de frontière terrestre ouverte. Mais heureusement que l'on a réussi à faire une extension de nos visas Thaïlandais. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rassure toi l'aventure n'est pas fini. Avant de rentrer, elle continuera en Europe.En tout cas tu auras toute ta vie pour visiter l'Inde et peut-être l'Australie qui sait. Bisous à vous tous et portez-vous bien.
Répondre
J
Oui, peut être un jour quand je serais grand, j'irais en Inde.