Nous voilà rentré !!!

Ça y est le grand jour est arrivé, nous sommes le 29 Août 2020 et nous rentrons chez nous. Lorsque nous empruntons les routes à proximité de notre maison, nos cœurs se serrent et nous réalisons que nous finissons maintenant notre extraordinaire aventure....

Lorsque nous sommes repartis sur les routes de France au mois de Juillet, nous avions comme objectif d'aller jusque dans les Alpes pour profiter de ces beaux panoramas et de ces belles randonnées. Nous décidons d'aller dans un premier temps dans le parc...

Aujourd'hui c'est une journée route, nous décidons de nous arrêter pour la nuit dans le village de Brion. Nous cherchons un endroit pour nous garer, lorsqu'un habitant du village vient à nous. Il nous propose un coin d'herbe vers son lac privé. L'endroit...

Nous arrivons dans le Doubs et nous comptons bien faire de la randonnée. Julien a repéré un départ pour une randonnée en partant des Hopitaux-neufs. Nous ne devions faire qu'une petite randonnée, mais comme tout le monde est motivé, nous décidons de rallonger...

Nous arrivons en Alsace par la route des vins. Elle porte bien son nom puisque tout autour d'elle s'étend des vignobles à perte de vue. En 2017, lorsque nous préparions notre voyage, nous avions déjà visité Strasbourg et même si nous adorons cette ville,...

Tout en restant dans le ballons des Vosges, nous entrons dans le Haut-Rhin. Aujourd'hui nous avons rendez vous avec nos copains d'aventure : les instants de vie. Lorsque nous les revoyons, cela nous fait bizarre de les voir au volant d'une petite voiture...

Nous voilà repartis sur les routes de France cette fois-ci et nous avons décidé de visiter l'Est de la France. Comme nous devons faire un petit crochet du Havre jusqu'en Bourgogne pour préparer de nouveau notre véhicule et passer le contrôle technique,...

Maintenant que notre camping car shippe tranquillement au niveau du Sri Lanka et que nous avons fini de visiter la Thaïlande du nord en mode sac à dos. Nous avons quatre jours pour arriver par la route et le train jusqu’à l'aéroport de Bangkok Tout ces...