Le Haut-Rhin à fond le sport ;)
Le lendemain, nous devons partir faire cette belle randonnée pédestre, mais le temps n'y est pas, il pleut et le froid est là. Nous patientons jusqu'en début d’après-midi, mais rien n'y fait.
Nous décidons de descendre à la confiserie tenter notre chance .... Mais là aussi, pas de bol. Le dimanche, la confiserie ne se visite pas, mais la boutique est ouverte. On ne baisse pas les bras et on décide de garder le moral en s'achetant un bon paquet de bonbons des Hautes Vosges :)
Une fois notre achat fait, nous observons que le temps se change en beau temps, alors ni une, ni deux nous remontons dans les hauteurs. Il est 16H00 et nous décidons de faire cette belle randonnée du Lac blanc et du Lac noir. Elle ne fut pas facile, mais elle fut merveilleuse, en chemin nous avons pu voir de beaux panoramas et manger des myrtilles sauvages ;) Lorsque nous rentrons au camping-car la nuit tombe :)
Le lendemain, malgré le froid qui est revenu, Julien part se faire une petite randonnée vélo dans la montagne ;)
Mardi, nous retournons à la confiserie des Hautes Vosges pour effectuer la visite de la fabrication des bonbons que nous avons acheté Dimanche.
La visite est très instructif, nous découvrons tous le procédé de la fabrication des bonbons jusqu'à son emballage.
Mercredi, nous partons direction la Bresse-Hohneck. Julien à repérer une structure de bikepark où Les garçons s'amusent comme des fous. Pour ma part, je préfère prendre les photos . Ça à l'air facile comme ça, mais il faut maîtriser sa vitesse.