On fête mon anniversaire à Krabi par Natan

Publié le par Julien et Stéphanie

A Krabi, je me suis promené jusqu’en haut de la montagne. Il faisait chaud, on a beaucoup transpiré, c’était difficile. Mais une fois arrivé là-haut, il faisait plus frais et il y avait une belle vue.

On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan

 A mon anniversaire nous avons fait une chasse aux trésors. Robin a caché quelques bonbons et je devais les trouver.

Maman a fait un gâteau aux crêpes et j’étais content de mes cadeaux.

On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan

Pour mon anniversaire, maman et papa m’ont offert une promenade en kayak dans la mangrove. Pendant cette balade, J’ai vu des poissons lumineux, des singes et un varan. J’ai bien aimé cette journée, mais le Kayak, ça fait mal au main 😉.

On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
On fête mon anniversaire à Krabi par Natan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire !<br /> un anniversaire dont tu vas te souvenir toute ta vie !
Répondre
J
Merci beaucoup :) Je lui transmet votre message. Effectivement un anniversaire sous les cocotiers ça ne se fait pas tout les jours ;) Biz à vous