VIDEO Les Pays Bas

Publié le par Julien et Stéphanie

N'hésitez pas à vous inscrire à notre chaine YouTube, à notre blog et à notre Facebook.

 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je rectifie pour le prénom ????
Répondre
J
Bonjour les grands voyageurs, les vidéos, les photos et les commentaires sont au top ????. Ils ne font pas mieux dans les reportages à la télé.<br /> Je ne me lasse pas de regarder ????<br /> Bises à tout le monde
Répondre
J
Merci beaucoup ;)
L
Coucou ! Ça fait 4 fois que nous regardons la vidéo. Qu’est ce que tu dis Julien quand tu te balades avec Natan et Robin près des moulins ?<br /> En tout cas on a l’impression d’être avec vous, on vous regarde presque tous les jours.<br /> Sympa la moustache, tu essayes de te fondre dans la population ? Lol. Et cool le klaxon des camions !! Bisous tout le monde.
Répondre
J
Bien au contraire la moustache c'est très frenchy, tu trouves pas? Bon le plus dur c'est de l'entretenir, je garantie rien là???? pour les moulins, il me semble que Robin ou Natan était fatigué et donc avait tendance a râler et bouder. Je lui ai donc attribué un petit nom de Boudère (comme le comédien).ils aiments pas bien ça, moi ça me fait rire. ????