Laos par Natan

Publié le par Julien et Stéphanie

Le LAOS

Quand on est arrivé à la frontière du Laos, la route était en terre donc on n’a pas beaucoup roulé puis on s’est arrêté au bord de l’eau trois jours avec les Baam et les Petits bleus. On a été en haut de la montagne à côté d’un temple et on est reparti. A Luang prabang on c’est promené dans un marché de nuit, j’ai acheté un bracelet en tissu et on est rentré. Le lendemain on était au bord de l’eau et le drone de papa a été dans un arbre, puis il est tombé de l‘arbre. Le troisième jour on est allé dans un restaurant, le chef était français. On est parti au bord de l’eau, puis on est reparti. À Ventiane, il y avait du monde, on c’est garé loin du centre -ville. Le premier jour, on a visité un marché. Le deuxième jour, on a visité des temples et un musée sur les bombes. Le troisième jour on est parti pour chercher du gaz mais la station était fermée, donc on est revenu. Nous sommes repartis sur une rivière sous une montagne et on est allé à une cascade. Quand on est arrivé au 4000 île, on a prit un hôtel avec piscine, kayak, restaurant et buffet. On est resté quatre jours, puis on est parti à  la frontière du Cambodge.

I
Bravo natan pour ta narration. J'espère que tu prends toujours beaucoup de plaisir à regarder ce magnifique paysage. Toute la famille t'embrasse.
Merci mamie, oui je prend beaucoup de plaisir. Natan